Chambres d'hôtes HaguenauChambres d'hôtes HaguenauChambres d'hôtes HaguenauChambres d'hôtes HaguenauChambres d'hôtes HaguenauChambres d'hôtes HaguenauChambres d'hôtes HaguenauChambres d'hôtes Haguenau
Gites de France     Gites de France
La Parenthez, chambres d'hôtes à Haguenau et réflexologie plantaire

Chambres d'hôtes, SPA et réflexologie plantaire

Que faire ?

Marienthal

Petit village du nord de l’Alsace, en plein coeur de la forêt de Haguenau et à 20 mn de Strasbourg, capitale européenne. A 30 mn de Baden-Baden, ville thermale et culturelle.

 

Activités :

La propriété, située en bordure de forêt, offre de nombreuses possibilités de promenades en partant à pied ou à vélo depuis la maison.

 

Sites à visiter à Marienthal :

 


Haguenau

Cité de Barberousse et du Houblon www.ville-haguenau.fr

Quatrième ville la plus peuplée d’Alsace, cette commune a la particularité d’avoir un territoire très étendu et comprend notamment la plus vaste forêt de la région.

En janvier 2020, la forêt de Haguenau a obtenu officiellement le label "Forêt d'Exception".

De nombreux parcours balisés pour marcheurs de tous niveaux, allant des parcours pour personnes à mobilité réduite aux parcours pour marche nordique, s'offrent à tous ceux qui rêvent de nature et d'air pur.

 

Au centre ville, de nombreux commerces, restaurants, bars, lieux culturels (médiathèque, musées, théâtre, salle de spectacles), sites de loisirs et sportifs (piscines, tennis, équitation, salles de sport), chocolaterie, etc... permettent à tout un chacun de se distraire ou de faire ses achats en toute tranquillité ; le centre ville de Haguenau est piétonnier.

 

A proximité :

 

Et pour les sportifs :

 

Contact


La Parenthez
Josiane HERR-MULLER
11 rue de Muhlbach
67 500 Marienthal
-
contact@la-parenthez.fr
03.88.93.40.36
06.72.50.43.32

Plan d'Accès


En voiture
Marienthal (Haguenau) / Strasbourg 30 km ~20min
En train ( ~ttes les 30min )
Marienthal Gare / Strasbourg Gare ~20min

La Parenthez - SIRET : 752 107 862 00019 - Mentions Légales - Réalisation : Atiweb